Don du sang, samedi 13 juin 2026 à Bois Guillaume.
03/06/2026
À l’occasion de la Journée Mondiale des Donneurs de Sang, célébrée chaque année le 14 juin, l’Établissement Français du Sang se mobilise pour remercier les donneurs et sensibiliser le grand public à cet acte solidaire essentiel.
Si l’événement principal se déroulera cette année à Vernon, nous souhaitons également valoriser notre territoire et proposer un temps fort local au sein de la métropole rouennaise, les festivités démarrent donc dès le vendredi 13 juin à la Maison du Don de Bois-Guillaume
AU PROGRAMME LE 13 JUIN – MAISON DU DON DE BOIS-GUILLAUME
- La venue de nos partenaires sportifs : les joueurs du Rouen Normandie Rugby (RNR) et des Valkyries de Rouen, pour des rencontres et échanges avec les donneurs
- Une ambiance festive et conviviale
- Une décoration thématique
- Une belle collation concoctée par un traiteur
- Des jeux et animations pour petits et grands
Cet événement vise à remercier les donneurs, mais aussi à encourager de nouveaux citoyens à franchir le pas du don de sang.
EFS

